Loisirs

13ème édition de « rentrée en fête » : faites le plein d’activités

La mairie d’Orléans met encore une fois à l’honneur le dynamisme et la diversité associative de la ville avec une nouvelle édition de « Rentrée en fête ». La journée s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle. Rendez-vous dimanche 6 septembre à partir de 11h. Vous pourrez rencontrer plus de 500 associations.
[br]
Les habitants pourront approcher différents organismes : culture, sport, solidarité, loisirs, nature. Ils pourront s’inscrire à une de leurs activités, s’engager à leurs côtés ou tout simplement s’informer. Il sera aisé de constituer son programme d’activités pour l’année. De très nombreuses animations aideront le public à faire son choix : démonstrations, initiations en famille, concerts, dégustations, spectacles, jeux. Échange et partage sont donc les maître-mots du jour. Élément à prendre en compte et non des moindres. La journée s’annonce ensoleillée.
[br]
rentrée3rentrée4
[br]
De 11h à 19h, la ville et les associations proposent de très nombreuses animations pour vous aider à faire votre choix. La circulation est réservée uniquement aux piétons, le centre-ville devient un lieu privilégié où il est facile de vous constituer un programme d’activités.
Cliquez sur la photo pour l’agrandir afin de voir les zones concernées.
[br]
rentréerentrée2
[br]
Pour faciliter l’accès au centre-ville, les parkings Halles-Châtelet, Cathédrale, Hôtel de ville, Cheval Rouge et Charpenterie seront exceptionnellement ouverts de 8h30 à 20h30 ce dimanche 6 septembre au tarif habituel.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X