Autres Sports

14ème Open de tennis handisport du 13 au 16 novembre

Le tennis est une nouvelle fois à l’honneur dans le Loiret. Après l’Open d’Orléans, place à l’Open handisport. Du 13 au 16 novembre, il revient pour sa 14ème édition au complexe de la Forêt à Saran.

Créé en 2001, le tournoi est la dernière étape, sur vingt-sept, du France série tennis. En jeu ? Les qualifications pour les championnats de France qui se dérouleront à Saint Malo du 11 au 13 décembre.
L’Open réunira une quarantaine de joueurs et joueuses, venus de la France entière, pour quatre jours de compétition intensive pour près de 90 matches, en simple ou en double.

open5open7

Le tournoi accueillera de grands noms : David Dalmasso, champion du monde en équipe 2014, Stéphane Goudou, 4ème joueur français et directeur sportif du tournoi. Sans oublier le groupe espoir, qui réunit les joueurs de la 20ème à la 35ème place mondiale. Des rencontres de qualité en perspective.

Pour sa 14ème édition, l’Open tennis handisport du Loiret sera à nouveau cette année le 1er tournoi national de tennis handisport. Ce tournoi national handisport est le premier en France en termes de participants.

Lien de la vidéo de présentation ( cliquez dessus )  : http://youtu.be/hzebvSPin7s

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X