Culture

« 50 Nuances plus sombres » : les amoureux d’Ana et de Grey ne vont pas être déçus

Film de Sam Taylor-Johnson avec Jamie Dornan, Dakota Johnson, Jennifer Ehle
Genre : érotique, drame, romance
Interdit aux moins de 12 ans

Résumé :
C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.

Notre avis :

Une belle histoire d’amour avant d’être une histoire de sexe. Même si quelques scènes peuvent semblées un peu crues pour certains, elles contribuent à la beauté de ce deuxième volet.
Un sujet original avec une superbe réalisation, à la fois drôle, romantique, triste, sensuel, sexuel, mystérieux.
Les images sont parfois à couper le souffle. Les musiques sont savamment choisies. On peut y ressentir la passion, l’émotion, le stress. Bref, les amoureux de l’histoire d’Ana et de Grey vont être servis.
Vous ne le savez peut être pas mais ce film a été réalisé en partie en France. Si Dakota John­son garde un excellent souve­nir des scènes à l’Opéra de Paris qui avait été tota­le­ment priva­tisé pour l’oc­ca­sion, elle restera marquée à jamais par le tour­nage sur la Côte d’Azur. L’équipe tour­nait en effet à Saint-Jean-Cap-Ferrat lorsque la ville de Nice a été frap­pée par l’hor­rible atten­tat du 14 juillet dernier. « Ce soir-là, nous avons hésité à aller dîner sur la prome­nade des Anglais pour assis­ter au feu d’ar­ti­fice, mais comme nous devions commen­cer à tour­ner à 4 heures du matin le lende­main, nous y avons renoncé », précise-t-elle.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X