Adoption

Adoption de la semaine : Chocolat

 

Chaque année dans le Loiret, de nombreux chiens et chats sont abandonnés sur le bord de route, sur les aires d’autoroute, en forêt.
Pour des motifs divers tel que changement de situation familiale, mutation, chômage, divorce, départ en vacances ou autres motifs, ces animaux se retrouvent du jour au lendemain sans foyer.

En partenariat avec la SPA du centre, « Orléans actu » chaque semaine vous présente l’animal de la semaine à adopter. Tous les animaux de 2012 que nous vous avons présenté ont été placés.
Si votre décision de prendre un animal est murement réfléchie, vous ferez le bonheur d’un chat ou d’un chien.

111

Annuellement environ 150 chiens et 300 chats sont replacés. Il est rappelé également que vous pouvez être membre adhérent à la SPA à partir de 8 euros de don. Il vous suffit d’envoyer un chèque ( à l’ordre de la SPA du centre ) ou de l’espèce à : SPA du Centre 60 avenue Roger Secrétain 45100 Orléans en précisant votre Nom, Prénom, votre adresse voir votre numéro de téléphone. Un reçu fiscal vous est envoyé systématiquement à partir de 16 euros. Ces dons servent à payer les frais vétérinaires, la nourriture, les toilettages, l’entretien des locaux, les médicaments.

La SPA du Centre est une association locale et indépendante composée de salariés mais essentiellement de bénévoles qui promènent les chiens, pratiquent du petit bricolage, du jardinage et aident à améliorer la vie de tous les animaux.
La SPA du Centre possède une chatterie au 60 avenue Roger Secrétain à Orléans ( 02 38 51 94 26 ) et un chenil route d’Ardon RN20 à la Ferté Saint Aubin ( 02 38 64 68 34 ).

Pour tout renseignement : www.spa-du-centre.com.Une adoption vaut 110 euros en sachant que l’animal est tatoué et vacciné.

chocolat

Je m’appelle Chocolat. Je suis un garçon de 8 ans et  je suis un croisé épagneul breton.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Avatar

    sophia

    10 juillet 2013 a 14:21

    tres joli moment que l’adoption d’un chien en recherche d’une famille aimante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X