Autres Sports

AGGLOMNISPORT #17 – LE RESUME DE LA SEMAINE

COMME CHAQUE DIMANCHE, RETROUVEZ LES GRANDES LIGNES DE L’ACTUALITÉ SPORTIVE DE L’AGGLO’. COMME D’HABITUDE N’HÉSITEZ PAS À NOUS ENVOYER PHOTOS, RÉSULTATS ET ACTUALITÉS DE VOS CLUBS/ ÉQUIPES. NOUS LES PARTAGERONS AVEC PLAISIR.

 

HAND – PRE NATIONAL : Le SPOH (St Pryvé – Olivet) jouera la saison prochaine en Nationale 3. Une victoire 33-20 sur St Cyr Touraine assure même au club de l’Agglo’, le titre et cela à deux journée du terme de la saison.

HAND – LHF PLAY-DOWN : Déjà avantagé avec 3 points au compteur au début des Play-Down, le Fleury Loiret Handball en a rajouté 2 supplémentaires grâce à sa victoire (25-26) acquise à Celles sur Belle (0 point). Une très bonne opération de nos handballeuses dans la quête du maintien.

RUGBY – FED 2 : La victoire 20-13 du RC Orleans face à Saint Denis en 8eme de finale retour de Federale 2 n’aura pas suffit pour se qualifier. L’écart du match aller (Défaite 41-15) était trop important. Cela met un terme à la très belle saison du RCO.

FOOT – LIGUE 2 : L’US Orleans s’accroche à la Ligue 2 avec une très belle victoire 4-0 au Stade de la Source face au Red Star. Les Orléanais passent devant leurs adversaires du weekend et prennent provisoirement la place de barragiste.

BASKET – PRO A : L’Orleans Loiret Basket s’est incliné 58-78 face à Paris Levallois. Une défaite de plus, dans une saison compliquée.

VOLLEY – N2 : Fleury s’impose 3-0 face a Sennecey et assure de ce fait son maintien en Nationale 2.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. ECARD Jean Marc

    18 mai 2017 a 11:41

    Campo Santo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X