Autres Sports

AGGLOMNISPORT #42 – Le résumé de la semaine

Chaque lundi, nous revenons brièvement sur quelques moments sportifs de l’Agglo’ qui ont marqué la semaine dernière.

 

#HAND – BIS REPETITA POUR SARAN

Dans un Palais des Sports plein a craqué et habillé d’écharpes ciel et blanc, Le SaranLoiretHandball valeureux mais encore à réaction s’incline 33-36 face à Chambéry. Les Saranais descendent à la 13eme place de la LidlStarligue.

#HAND – FLEURY DIT DEJA AU REVOIR A L’EUROPE

Malgré une victoire 26-23 contre le VFL Oldenburg (ALL), le Fleury Loiret Handball n’a pas réussi à combler les 7 buts de retard du match aller. Les Panthères s’arrêtent au second tour de la Coupe EHF.

 

#HAND : PRENATIONALE H. – ST PRYVE OLIVET RECU 5/5

5eme Victoire en 5 match pour les handballeurs de St Pryvé Olivet HandBall en Prenational qui confortent leur première place. Les banlieusards ont disposé d’Epernon 32-27.

 

#BASKET – L’OLB MAÎTRE DANS SON ANTRE.

S’ils n’ont pas encore connu la victoire à l’extérieur, L’Orléans Loiret Basket est séduisant à domicile. Apres s’être payé le scalp de Strasbourg il y a 15 jours, les hommes de Pierre Vincent ont battu le CSP Limoges, Champion 2015 grâce en partie à Jo Kazadi – 20 points et 4 rebonds. L’OLB se donnent de l’air et remonte à la 15ème place de Pro A.

Credit photo : Orleans Actu

Crédit photo : Orléans Actu

 

#FOOT – ORLÉANS DANS LA ZONE ROUGE.

En déplacement en Corse vendredi, l’US Orleans s’est incliné à Ajaccio (2-0). Si Omar Sissoko a maintenu les siens durant 40 minutes en multipliant les interventions, il n’a rien pu faire sur l’ouverture du score de Mombris (43e). Orleans a tenté de réagir en Seconde Période mais les Corses faisait le break à la 70eme minute par l’intermédiaire de Francois Clerc (2-0). Suite à cette défaite les Orléanais retombent dans la zone de relégation.

 

 

#RUGBY : LE RCO REBONDIT A DOMICILE

Apres avoir subit une lourde défaite la semaine dernière, le RC Orléans a bien réagit ce dimanche en battant Genneviliers 29-22. Le club du Loiret prouve qu’il a de la ressource et qu’il faudra compter sur lui cette saison.

Credit photo : rcorleans.com

Credit photo : rcorleans.com

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X