Chaque lundi, nous revenons brièvement sur quelques moments sportifs de l’Agglo’ qui ont marqué la semaine dernière.
#HAND – BIS REPETITA POUR SARAN
Dans un Palais des Sports plein a craqué et habillé d’écharpes ciel et blanc, Le SaranLoiretHandball valeureux mais encore à réaction s’incline 33-36 face à Chambéry. Les Saranais descendent à la 13eme place de la LidlStarligue.
- Les joueuses d’Oldenburg célèbrent leur qualification en EHFCUP avec leur supporters
#HAND – FLEURY DIT DEJA AU REVOIR A L’EUROPE
Malgré une victoire 26-23 contre le VFL Oldenburg (ALL), le Fleury Loiret Handball n’a pas réussi à combler les 7 buts de retard du match aller. Les Panthères s’arrêtent au second tour de la Coupe EHF.
#HAND : PRENATIONALE H. – ST PRYVE OLIVET RECU 5/5
5eme Victoire en 5 match pour les handballeurs de St Pryvé Olivet HandBall en Prenational qui confortent leur première place. Les banlieusards ont disposé d’Epernon 32-27.
#BASKET – L’OLB MAÎTRE DANS SON ANTRE.
S’ils n’ont pas encore connu la victoire à l’extérieur, L’Orléans Loiret Basket est séduisant à domicile. Apres s’être payé le scalp de Strasbourg il y a 15 jours, les hommes de Pierre Vincent ont battu le CSP Limoges, Champion 2015 grâce en partie à Jo Kazadi – 20 points et 4 rebonds. L’OLB se donnent de l’air et remonte à la 15ème place de Pro A.
#FOOT – ORLÉANS DANS LA ZONE ROUGE.
En déplacement en Corse vendredi, l’US Orleans s’est incliné à Ajaccio (2-0). Si Omar Sissoko a maintenu les siens durant 40 minutes en multipliant les interventions, il n’a rien pu faire sur l’ouverture du score de Mombris (43e). Orleans a tenté de réagir en Seconde Période mais les Corses faisait le break à la 70eme minute par l’intermédiaire de Francois Clerc (2-0). Suite à cette défaite les Orléanais retombent dans la zone de relégation.
#RUGBY : LE RCO REBONDIT A DOMICILE
Apres avoir subit une lourde défaite la semaine dernière, le RC Orléans a bien réagit ce dimanche en battant Genneviliers 29-22. Le club du Loiret prouve qu’il a de la ressource et qu’il faudra compter sur lui cette saison.