Autres Sports

AGGLOMNISPORT #45 – Le résumé de la semaine

Comme chaque semaine, on vous offre une séance de rattrapage de « presque »toute l’actualité sportive de l’Agglo

#BASKET : ORLEANS N’EST PLUS DERNIER

L’Orleans Loiret Basket se donne de l’air en Pro A. En effet, nos basketteurs ont assuré l’essentiel face au promu Le Portel (67-60). Orleans n’est plus dernier de Pro A.

#BASKET : N3 – FEM : SARAN TOUJOURS LEADER, BOIGNY S’EFFONDRE A IFS.

Les filles du Saran Basket continuent leur sans faute. Elles l’emportent difficilement chez la lanterne rouge, l’Avant Garde de Caen. Également en déplacement, Boigny est totalement passé à côté de son sujet. Au final, une défaite face au Club Basket d’Ifs 2 65-33.

#HAND : UN NUL FRUSTRANT POUR SARAN

Il ne fallait pas être cardiaque samedi soir à la Halle du Bois Joly où les supporters sont passés par toutes les phases. Au terme du rencontre jouée sur un faux rythme, les deux équipes se partagent les points. « Tout point est bon à prendre » pour le coach saran, Fabien Courtial.

sarsel1

Photo : Yann NAERHUYSEN

#FOOT : L’US ORLEANS DIT DÉJÀ AU REVOIR A LA COUPE DE FRANCE

L’US Orléans va pouvoir se concentrer uniquement sur le championnat. En effet, nos footballeurs ont été éliminés au tirs aux buts par Les Herbiers, club de National. Longtemps devant, les Vendéens ont égalisé dans les arrêts de jeu de la seconde période.

#VOLLEY : FLEURY JOUERA LES 16e DE FINALE DE LA COUPE DE FRANCE

Les volleyeurs du CJF Fleury continuent leur parcours en Coupe de France. Ils sont imposés face et se hissent ainsi en 16e de finale

#RUGBY : LE RCO ENCHAÎNE A DOMICILE

Très bon début de saison pour le RC Orléans. Grâce à leur victoire ce weekend à domicile et face Saint Junien 19-10. les Orleanais se hissent sur le podium de Fédérale 2. Classement dominé par Niort à égalité de points mais avec une meilleure différence.

#HOCKEY : LES RENARDS MATENT COURBEVOIE

Festival de buts à la patinoire d’Orléans où les Renards ont fait parler la foudre. Victoire 15-3 face à Courbevoie. Nos hockeyeurs remontent à la seconde place du championnat.

Photo : Orleans Hockey

Photo : Orleans Hockey

#JUDO : PAS DE TITRE MAIS DES PODIUMS POUR ORLEANS

Ce weekend avait lieu les Championnats de France de Judo. Belle performance de l’USOLJJ qui place 4 judokas sur des podiums. Félicitations à Hélène Receveaux (-57kg), Melissa Heleine (-70kg) pour leur seconde place mais également à Nell Ariano (-100kg) et Florent Urani (-73kg) qui ramènent eux le bronze.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X