Autres Sports

Agglomnisport #48 – Le résumé de la semaine

Comme chaque semaine, on vous offre une petite piqûre de rappel sur l’actualité sportive orléanaise. N’hésitez pas à contacter notre rédacteur pour lui fournir des infos, résultats et photos, il se fera un plaisir de les publier.

#BASKET : ORLEANS PREND TOTALEMENT L’EAU!

Avec un groupe diminué par de nombreuses blessures, l’Orleans Loiret Basket s’est lourdement incliné (46-72) face au Mans. Les Orleanais sont 12eme de Pro A.

#BASKET : N3F – BOIGNY S’OFFRE LE DERBY ET MONTE SUR LE PODIUM

Duel orléanais en N3 Feminine ce samedi entre Saran et Boigny. Au terme d’une rencontre accrochée, ce sont les joueuses de Boigny qui l’ont emporté (60-64). Ces dernières en profitent pour passer devant leur adversaire du jour et s’installer sur le podium.

#FOOT : L’US ORLEANS CHUTE AU RED STAR

Les choses ne s’arrangent pas pour l’US Orléans qui s’incline sur la pelouse du Red Star (1-0), les joueurs d’Olivier Frapolli pointent à la 18eme place de Ligue 2. Les quatre derniers du championnat comptent le même nombre de points, 14. Prochaine échéance pour l’USO, la reception de Reims (4eme), lundi 12/12.

#FOOT : LES FILLES DE L’US ORLEANS INARETABLES

Neuf matchs, neuf victoires, voila le bilan parfait pour les joueuses de l’US Orléans en Division d’Honneur. Après avoir été menées au bout de 20 minutes, les Orleanaises grâce à Augis et Richard s’imposent à Vineuil Brion (1-2).

#HAND : PARIS BEAUCOUP TROP FORT POUR SARAN

Dans une rencontre à sens unique au Palais des Sports mercredi. Le PSG Handball a fait respecter son statut de leader face a des Saranais qui ont osé de nouvelles choses mais qui s’inclinent logiquement 32-44.  Voir article : https://orleansactu.fr/citius-altius-fortius-psg-simplement/

#HAND : ST PRYVE -OLIVET S’OFFRE SARAN

Au terme d’un match engagé et instense, les joueurs du SPOH l’emportent à la Halle du Bois Joly fac à la réserve du Saran Loiret Handball (25-28).

#VOLLEY : le CJF FLEURY RENTRE BREDOUILLE DE VINCENNES.

Deuxième défaite de rang pour les volleyeurs fleuryssois. En déplacement en région parisienne, les Loirétains n’ont pas réussi à prendre le dessus lors du 5eme set. Défaite à Vncennes 3-2 (25-23 : 21-25 : 25-23 : 16-15 : 15-9)

4 commentaires

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X