Autres Sports

AGGLOMNISPORT#50 – Le résumé de la semaine

Comme toutes les semaines, on vous offre une piqûre de rappel de l’actualité sportive de l’Agglo Orléanaise.

#HAND – LIDLSTARLIGUE : LA PREMIERE A DOMICILE POUR SARAN

Passés tout près face à Sélestat et Ivry, les handballeurs du Saran Loiret Handball ont décroché mercredi soir leur premier succès en Lidl Starligue. Une victoire face à Cesson Rennes grâce en partie à une grosse défense mais surtout au show des gardiens Alexis Poirier (52% d’arrêt) et Miroslav Kocic (39%).

 

#HAND : UNE NOUVELLE RECRUE POUR SARAN

Le Saran Loiret Handball accueille pour le reste de la saison, Romuald Kolle (US Ivry). L’arrière gauche de 24 ans arrive dans le Loiret en qualité de joker médical.

 

#HAND – COUPE DE FRANCE : DEJA TERMINE POUR SARAN

L’aventure en Coupe de France s’arrête dès les 16eme de finale pour le Saran Loiret Handball. Les handballeurs loirétains se sont inclinés (34-24) sur le parquet de Billiere. Il va donc falloir tout donner en championnat pour les hommes de Fabien Courtial.

 

#FOOT – LIGUE 2 : ORLEANS SOMBRE A CLERMONT

Dans la partie jusqu’à l’heure de jeu, L’US Orléans a sombré dans la dernière demi heure en encaissant 3 buts face à Clermont. Les Orleanais sont lanterne rouge de Ligue 2 (16 points) à une unité de Laval et Auxerre. Le premier non relégable Tours point à deux longueurs.

 

#FOOT – CFA2 : PAS DE VAINQUEUR DANS LE DERBY DU CENTRE VAL DE LOIRE

Dans le choc de cette journée St Pryvé et Le Mans se partagent les points (1-1). Saint Pryvé est toujours leader de son groupe de CFA 2 (24 points). Le Mans, second, reste à 4 points.

 

#FOOT – FEM : 10/10 POUR L’US ORLEANS

Rien n’arrête les filles de l’US Orléans, puisqu’elles enchainent une dixième victoire de rang. Leur victime du jour l’Entente St Georges – Amilly, qu’elles ont battues largement (7-2).

 

#BASKET  – Pro A : ORLEANS SE DONNE DE L’AIR

Mené au score dans le premier quart temps, l’Orléans Loiret Basket grâce à une efficacité folle à 3 points a inversé la tendance pour s’imposer face à Chalons (89-85).

 

#HOCKEY – DIV.3 : LES RENARDS SURPRIS A DOMICILE.

Les Renards d’Orléans se sont inclinés en prolongations (4-5) face à Champigny. Suite à cette défaite, Orléans voit Dammarie les Lys lui prendre la seconde place au classement.

 

#VOLLEY – N2M :  FLEURY S’OFFRE LE LEADER

Grosse performance des volleyeurs de Fleury!!! Une victoire de prestige 3-0 (25-16 ; 25-20 – 25-21) face au leader Beauvais, qui permet aux Fleuryssois de remonter à la quatrième place de leur groupe de Nationale 2.

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X