On a testé pour vous

Nous avons testé « Aux Palets Or » rue Bannier à Orléans

« Aux Palets Or » est situé au 15 rue Bannier d’Orléans. Tenue par Monsieur et Madame Manigaut, véritables artisans, la boutique nous a ouvert ses portes. Rentrés dans ce palais, nous nous sommes régalés. Le goût est à l’honneur en ces lieux.
[br]
Monsieur Manigaut sait tout faire : pâtissier, chocolatier ,glacier. Vous pouvez déguster des produits sucrés mais aussi salés. Par amour du goût, ne sont sélectionnés que des produits de qualité souvent venant de producteurs locaux.
[br]
IMG_7207_DxO_GFIMG_7208_DxO_GF
[br]
Le vendredi, c’est journée chouquettes. Un délice. Osons le mot : « un orgasme du palais ». N’hésitez pas à leur demander également leurs spécialités: les pavés du Martroi, un véritable délice de chocolat.
[br]
IMG_7214_DxO_GFIMG_7219_DxO_GF
IMG_7220_DxO_GFIMG_7224_DxO_GF
[br]
Une restauration vous est proposée le midi, histoire de prendre des forces en milieu de journée. La boutique a été rachetée il y a 12 ans, en octobre 2004 pour être plus précis. Depuis, la gourmandise est roi à Orléans. Ils emploient une dizaine de personne dont des apprentis. Ils permettent ainsi à des jeunes de se former aux métiers de la pâtisserie.
[br]
Ouvert du mardi au dimanche (matin) Page Facebook / aux Palets Or
Reportage et photos de AB Photographe Région Centre discussion

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X