On a testé pour vous

Nous avons testé « Aux Palets Or » rue Bannier à Orléans

« Aux Palets Or » est situé au 15 rue Bannier d’Orléans. Tenue par Monsieur et Madame Manigaut, véritables artisans, la boutique nous a ouvert ses portes. Rentrés dans ce palais, nous nous sommes régalés. Le goût est à l’honneur en ces lieux.
[br]
Monsieur Manigaut sait tout faire : pâtissier, chocolatier ,glacier. Vous pouvez déguster des produits sucrés mais aussi salés. Par amour du goût, ne sont sélectionnés que des produits de qualité souvent venant de producteurs locaux.
[br]
IMG_7207_DxO_GFIMG_7208_DxO_GF
[br]
Le vendredi, c’est journée chouquettes. Un délice. Osons le mot : « un orgasme du palais ». N’hésitez pas à leur demander également leurs spécialités: les pavés du Martroi, un véritable délice de chocolat.
[br]
IMG_7214_DxO_GFIMG_7219_DxO_GF
IMG_7220_DxO_GFIMG_7224_DxO_GF
[br]
Une restauration vous est proposée le midi, histoire de prendre des forces en milieu de journée. La boutique a été rachetée il y a 12 ans, en octobre 2004 pour être plus précis. Depuis, la gourmandise est roi à Orléans. Ils emploient une dizaine de personne dont des apprentis. Ils permettent ainsi à des jeunes de se former aux métiers de la pâtisserie.
[br]
Ouvert du mardi au dimanche (matin) Page Facebook / aux Palets Or
Reportage et photos de AB Photographe Région Centre discussion

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X