On a testé pour vous

Avah Julian, une boutique en ligne à succès s’installe à Orléans

Orléans Actu a testé pour vous… mannequin chez AVAH JULIAN !

Par une belle journée ensoleillée, je descends la rue de la République jusqu’au coin de la rue de la Bretonnerie pour rejoindre ma collègue photographe Anne et son amie Manon à la boutique Avah Julian pour notre reportage du jour. Mémona et Julien nous accueillent et nous présentent leur environnement.

      

 

Ils ont créé leur « Online Concept Store » avahjulian.com il y a maintenant 4 ans, vendant sur internet des produits de mode féminine et de décoration. Forts de leur succès, les deux amoureux associés ont décidé d’ouvrir, en Septembre dernier, une boutique à Orléans car, issus de Melun, ils ont trouvé notre « ville sympa, qui bouge » (je cite) !

L’intérêt de leur boutique (celle d’Orléans ou celle en ligne) est la diversité des articles proposés aux clients (produits que l’on ne retrouvera pas dans les grandes chaînes habituelles), en mettant en vente des produits haut de gamme à des prix plutôt abordables.

               

Mémona (de son surnom Avah) et Julian nous ont concocté quelques petites tenues en assortissant divers articles de leur magasin. Voyez plutôt…

          

     

 

Manon et moi avons adoré essayer les vêtements proposés (à l’opposé total de notre look habituel, je tiens à le préciser !) et poser sous les yeux de notre amie photographe dans le charmant petit salon d’essayage.

          

En quelques mots, voici les marques proposées chez Avah Julian : Vanessa Wu pour les chaussures, Grace et Mila, Vila, Pieces, Aparanjan pour les bijoux, Skin Feelings pour les bracelets fétiches d’Anne, des chargeurs Accoo (en partenariat avec une entreprise de St Jean de Braye !) et enfin, pour la déco, Madam Stoltz, HK Living, Sky Lantern (luminaires et ballons). Certaines marques sont également présentes sur leur site internet, mais d’autres sont en exclusivité dans leur boutique à Orléans.

               

Avant « Avah Julian », Mémona a fait un BTS assistant manager en finance et Julien a fait un an dans la mode. Leur rêve serait de créer leur propre marque mais c’est un projet difficile alors ils envisagent de peut-être collaborer avec un fournisseur d’abord. De plus, si la boutique orléanaise leur apporte satisfaction, ils aimeraient ouvrir d’autres boutiques en France. Bonne chance à eux !

 

Liens utiles

* Adresse : 23 Rue de la République, 45000 Orléans

* Jours d’ouverture : du mardi au samedi de 10h à 19h.

* Page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/AvahJulian/

* Site internet : https://avahjulian.com/

Crédit photohttps://www.facebook.com/Anne-b-photographie-816150831830877/

4 commentaires

4 Comments

  1. Milot

    7 novembre 2017 a 20:37

    100

  2. Duvet Margaux

    7 novembre 2017 a 20:47

    la grande roue peut contenir 120 personnes

  3. Marier

    8 novembre 2017 a 15:36

    La grande roue d’Orléans peut contenir 120 personnes

  4. Abraham

    8 novembre 2017 a 18:43

    160

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X