Arts/Spectacles

Avant-première exceptionnelle au Pathé d’Orléans lundi 24 février

Une avant-première exceptionnelle du film « Babysitting » est prévue lundi 24 février à 20 heures au Pathé place de Loire en compagnie de l’équipe du film. Il est vivement conseillé de réserver.

Vous aurez donc le plaisir de rencontrer à cette occasion Nicolas Benamou, Philippe lacheau, Alice David, et Julien Arruti.

avant2avant3

avantavant4

Annoncée comme la comédie de l’année, Philippe Lacheau et Nicolas Benamou ont déjà obtenu le Prix spécial du Jury au festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez 2014. Un nouveau  » projet X  » ?
Le film est réalisé par Philippe Lacheau et Nicolas Benamou avec également Gérard Jugnot, Vincent Desagnat et Clotilde Courau.

Résumé :
Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, « un type sérieux » selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux.
Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.

1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X