Culture

« Avengers, infinity war » : la perfection visuelle et sonore en salle imax au Pathé Orléans – Saran

Film de Joe Russo et d’Anthony Russo avec Robert Downey, Chris Hemsworth, Chris Evans, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Chadwick Boseman

Résumé :
Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.

Notre avis
:
On ne va pas tourner autour du pot, ce troisième volet de la saga Avengers est une tuerie et nous ne mâchons pas nos mots. La formule du premier opus est reconduite avec un respect total de tous les codes. Le film reprend méticuleusement chaque personnage et prend place exactement là où s’était terminé Thor: Ragnarok. Souvenez-vous de la scène post-générique où Loki et son frère se retrouvent dans l’espace face au vaisseau de Thanos.
Avengers : Infinity War est un incroyable spectacle qui devrait laisser tous les fans de Marvel bouche bée devant le travail effectué par Joe et Anthony Russo. Le film a tout pour être la nouvelle référence du blockbuster tant il enchaîne les prouesse visuelles. Certainement le meilleur film Marvel réalisé jusqu’à présent. Les 2h30 du film passent à une vitesse folle. On ne s’ennuie pas une seule seconde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X