Handball

Ca coince encore pour Saran à domicile

Si surprenant à l’extérieur, le Saran Loiret Handball peine encore à imposer sa loi à domicile. Les Saranais ont chuté cette fois face à Aix en Provence (26-28).

Pour la réception d’Aix en Provence, Fabien Courtial décidait de brouiller les pistes en proposant un jeu à 6. Bousculés, les Saranais restaient au contact (7’ 3-3) mais butait sur un Bauer bien inspiré dans les cages aixoises. Les visiteurs profitaient du manque de lucidité des Saranais au tir pour prendre le large (18’ 6-11). En échec sur le jeu classique, Saran passait à 7 en attaque, système qui fait tant sa force depuis le début de la saison. Plus à l’aie sur ce schéma, les Saranais comblait peu à peu leur retard (27’ 11-13). En forme, Muyembo permettait aux locaux de ne compter qu’un but de retard à la fin de cette première période (30’ 12-13).

Poussifs les saranais ne parvenaient pas à maintenir le rythme qu’ils avaient imposé en fin de première période. En toute logique, Aix profitait des quelques passes mal ajustées pour reprendre trois unités d’avance (45’ 18-21). Rentré au retour des vestiaires, Alexi Jallamion intenable sur son aile gauche sonnait la révolte avec deux buts pleins d’opportunisme (47’ 20-21). De nouveau à guichets fermés, la Halle du Bois Joly s’embrassait lorsque Matthieu Drouhin donnait pour la première fois de la rencontre l’avantage aux Saranais (51’ 23-22). Cependant Aix en Provence allait éteindre rapidement le feu saranais (54’ 23-26). A deux minutes de la fin, Kocic auteur de deux parades consécutives maintenait les siens en vie, en vain. Mamdouh crucifiant les ultimes espoirs Loirétains . Saran s’incline finalement 26-28 dans une rencontre qui aura fortement ressembler à celle de Toulouse il y a deux semaines.

2 commentaires

2 Comments

  1. Avatar

    Doret

    2 mars 2017 a 16:18

    C’est des GT MAXE SODI

  2. Avatar

    Sochard

    9 mars 2017 a 21:36

    Kong

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X