Culture

 » Captain America, le soldat de l’hiver  » : le Héros est de retour

Film d’aventure, d’action et de science fiction réalisé par Anthony Russo et Joe Russo avec Chris Evans, Scarlett Johansson, Sebastian Stan.

Synopsis :
Deux ans après avoir collaboré avec les « Avengers » à New York, Steve Rogers vit désormais à Washington où il doit affronter le monde moderne. Alors qu’un agent du SHIELD est tué, Captain America fait équipe avec Natasha Romanoff et Le Faucon. Il doit faire face à une conspiration orchestrée par un ennemi secret.

captain-america-2-le-soldat-de-l-hiver-photo-524afcf52f7a0[1]REVIEW-Captain-America-Le-Soldat-de-l-hiver-tire-a-blanc_portrait_w532[1]

Notre Avis :

Grâce à un scénario soigné et un personnage plus intéressant que dans the « Avenger » où il était légèrement mis trop de coté, le film se hausse parmi le top de la saga. Sans doute le film le plus adulte de l’écurie Marvel.
Les scènes d’actions sont bien intégrées à l’histoire et au rythme général. L’intrigue prend même le temps de se mettre en place. Le film ne commence pas pour une fois sur les chapeaux de roues mais par une scène de footing banale de la vie de Steeve Rogers. On a enfin le temps d’arriver dans son fauteuil et de s’imprimer du film.
Bref, tous les fans s’y retrouveront ! Malheureusement, la même constatation que sur « Iron Man 3 », les effets spéciaux et la 3D sont très insuffisants.

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X