Handball

C’était 44 Nuances de Buts…

Face au quatrième de Lidl Starligue, le Saran Loiret Handball toujours privé de ses deux meilleurs artificiers n’aura malheureusement existé que cinq minutes. Défaite 27-44.

Si Saran allumait la premiere mèche par son capitaine Yan Gheysen, Saint Raphael posait tranquillement son jeu et la défense stricte sur le centre varois, ne perturbaient guère les visiteurs (10’ 4-7). Guillaume et Kolle de retour de blessure tentaient de combler le retard. Pas aidés par le corps arbitrale, les Saranais allaient voir les Varois prendre le large (17’ 8-14) sous les sifflets du Palais des Sports contre les hommes en noir. Les coups d’éclats des hommes de Fabien Courtial étaient bien trop rares pour inquiéter son adversaire.Poussé à la faute, St Raphael évoluait à 5 pendant 2 minutes mais les locaux n’en profitaient pas (25’ 12-19). Les deux équipes rentraient aux vestaires avec un très net avantage pour Saint Raphael (15-22).

Coup dur d’entrée de seconde période pour les Saranais puisqu’ils allaient perdre Monzale Mbemba exclu. Totalement déconnecté et sans solution, Saran buvait la tasse (34’ 16-26). St Raphael déroulait ne laissant que des miettes à des Saranais qui s’en remettaient au « Houra Handball » (50’  23-39). Fabien Courtial donnait du temps de jeu à Siquot et Morin mais la fin de la rencontre restera anecdotique et les Loirétains s’inclinent lourdement sur le score de 27-44.

Elle est donc loin cette soirée du 21/09/16 où le Saran Loiret Handball arrachait le point du match nul face à son adversaire du soir.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X