Handball

Chambéry, nouveau défi de taille pour les Saranais

Après avoir ramené un nul encourageant de Toulouse (30-30), Saran retrouve le Palais des Sports d’Orléans mercredi pour y affronter Chambéry. Mission impossible pour le Petit Poucet ?

Nouvelle journée de championnat et nouveau défi pour les Saranais ! Mercredi, c’est au tour du Chambéry Savoie Handball (8eme – 4 points) de se déplacer en terre Orléanaise.

Emmenés par une défense de fer et un Yann Genty (34 ans) au top de sa forme dans les buts (37,5 % d’arrêts), Saran devra faire preuve d’une efficacité chirurgicale. L’attaque savoyarde n’en reste pas moins redoutable avec l’une des nouvelles pépites du handball Français, Melvyn Richardson,20 buts et meilleur buteur du club en championnat. A 19 ans, le gaucher suit petit à petit les pas de son illustre papa, Jackson, et sera a n’en pas douter l’une des attractions de cette rencontre mercredi.

Dans sa mission impossible, le promu Saranais pourra entre autre, s’appuyer sur le sauveur de Toulouse, Tomi Vozab et Jean Jacques Acquevillo pour venir à bout de Chambéry. L’arrière gauche (19 buts) et tout juste auréolé de son titre de Joueur du mois de Septembre sera une fois de plus l’atout numéro 1 du coach Fabien Courtal.

Le Saran Loiret Handball aura également le luxe d’avoir plus de jours de récupération que son adversaire puisque les Savoyards jouent à Berlin ce week-end en Coupe d’Europe. Suffisant pour faire pencher la balance ? Pour cela rendez-vous au Palais des Sports d’Orleans, Mercredi 19/10 à 20h parce que #Saranfou et puis c’est tout.

14642503_1120521754697283_13637896317227015_n

Photo Credit : Saran Loiret Hanbball

5 commentaires

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X