Nouveaux Talents

Les créations de Petite fouine et les bijoux de MéZo

Crédit photos : Anne b. photographie

Depuis le lundi 27 juin jusqu’au samedi 2 juillet, la Boutique Éphémère Orleans du 6 rue Isabelle Romée accueille les créations originales de Petite fouine et les séduisants bijoux de MéZo .
Derrière Petite fouine, se cache Séverine. Dotée d’un imaginaire débordant, elle travaille les tissus, surtout l’enduit et le liberty. Que ce soit pour la création d’objets de décoration ou d’accessoires de mode, son seul mot d’ordre est de faire de l’utile original !Petite fouine
Petits et grands sont gâtés. Entre barrettes, serre-têtes, bavoirs, garages à voitures, sacs à tarte, housses de vélos, dessous de table nomades… chacun y trouve son compte !

Il y a 4 ans, Magali, ingénieur dans l’environnement, passionnée par les bijoux, a décidé de créer sa propre marque, MéZo ! Elle imagine et assemble les matières afin de nous proposer de belles créations pour femmes et petites filles. Elle travaille les perles, la céramique, la résine mais aussi l’argent, le bronze, les cordons de cuir, suédine et liberty. Sautoirs, colliers, bracelets, boucles d’oreilles, breloques et porte clés sont tous plus séduisants les uns que les autres !

Petite fouinePetite fouine

Laissez-vous tenter et allez leur rendre visite à la boutique surtout que vous y trouverez un étalage de produits soldés !

Vous pouvez aussi les retrouver sur les marchés, dans quelques boutiques orléanaises (Le Dressing de Louise, C’est ma maison…) et sur leurs sites internet respectifs.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X