Culture

Énorme succès pour Max Boublil, Ary Abittan et Géraldine Nakache au Pathé d’Orléans

Max Boublil, Ary Abittan, Géraldine Nakache et Anthony Marciano sont venus présenter jeudi soir aux orléanais leur dernier film « Robin des Bois, la véritable histoire ». La bonne humeur et les fous rires furent de la partie.
[br]
« C’est un film de copain » soutiennent les trois acteurs. « Nous avons essayé de communiquer au public notre bonne humeur. Pour nous en tout cas, c’était 3 mois de colonie de vacances ». Il faut dire que le casting pour ce film fait rêver …. des grosses pointures de la rigolade : Max Boublil, Ary Abittan, Géraldine Nakache, Patrick Timsit, Gérard Darmon, Malik Bentalha, Eric Metzger et Quentin Margot ( les chroniqueurs du Petit journal sur Canal +).
[br]
Max Boublil, Ary Abittan et Géraldine Nakache au contact des  orléanais ( cliquez sur le lien ) : https://youtu.be/SDiV1LlNhek
[br]
Bain de foule pour les 3 acteurs et selfie :
robin
[br]
Amis dans la vie, Max Boublil et Anthony Marciano ont écrit ensemble le scénario. C’est la deuxième fois, après « Les Gamins », qu’ils collaborent ensemble. L’acteur incarne également une fois de plus le personnage principal du film.
[br]
DSC_0155 DSC_0123
DSC_0140DSC_0143
[br]
Confidences des 3 acteurs devant nos caméras ( crises de fou rire garanties ) : https://youtu.be/utH5uzz4pKg
[br]
DSC_0111DSC_0097
[br]
Résumé du film :
Robin des Bois est un sale type. Lui et son compère Tuck ont une éthique très claire dans la vie : ils ne volent que les pauvres, les femmes ou les vieux. Le reste ? Trop risqué. Mais même les sales types ont des rêves, et le leur est de racheter la maison close la plus courue de la ville, le Pussycat. Robin, que rien n’arrête lorsqu’il s’agit de s’enrichir, décide alors d’aller chercher l’argent là où il se trouve et projette de dévaliser la caisse des impôts de Nottingham. Mais sa rencontre avec le gang de Sherwood, des justiciers qui eux volent les riches pour donner aux pauvres, va contrarier ses plans. Petit Jean, Marianne et leurs amis ont en effet eu exactement la même idée que lui : braquer le Shérif de Nottingham. La (vraie) légende de Robin des Bois peut enfin commencer !
[br]
Bande annonce du film ( cliquez sur le lien ) : https://youtu.be/JqbWGmPTUyk

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X