Arts/Spectacles

Festival Terres du Son – 7, 8, 9 juillet 2017

Seulement 1h15 vous sépare du paradis musical : Le Festival Terres du Son !

Festival incontournable de l’été en Région Centre-Val de Loire, Terres du Son revient les 7, 8 & 9 juillet 2017. Implanté au cœur de la Touraine, dans le cadre bucolique du Domaine de Candé à Monts (37), Terres du Son séduit des milliers de festivaliers grâce à son environnement unique, ses valeurs et sa programmation toujours étonnante. Pour sa 13ème édition, Terres du Son fait à nouveau le pari d’attiser la curiosité des festivaliers et de varier les plaisirs en mariant métal, chanson française, électro et reggae ou encore rock garage et fanfare. Une programmation haute en couleur, pleine de surprises, de pépites et découvertes qui saura transporter les festivaliers !

Une programmation musclé

Durant 3 jours, les 9 scènes du festival accueillent près de 100 concerts et spectacles dont la moitié sont gratuits. Sur l’espace payant, on retrouve plus d’une quinzaine de concerts par jour à partir de 29€ (réduit). Un tarif accessible qui place le festival parmi l’un des moins chers de France.

Espace Gratuit

Poumon du festival, l’éco-village gratuit offre une bouffée d’air au cœur de la valse frénétique des concerts. Animations, débats, village gastronomique, associations et bien sur concerts, il vit et grouille pendant 3 jours au rythme des notes de musique, des applaudissements et des rires. Il s’enrichit chaque année en accord avec la démarche éco-responsable engagée par le festival. Outre les débats et rencontres thématiques sur les sujets liés au développement durable, de nombreux spectacles de sensibilisation sont également présentés.

Consulter la programmation de l’éco-village sur le site : http://www.terresduson.com/2017/programmation/programmation-eco-village/

 

Espace payant

 

 

Tarifs

Accessibilité

Parking, accès, scènes, points infos, bars, WC… Découvrez le plan du festival !

Grande nouveauté cette année, vous pouvez retrouver le programme du festival entièrement traduit en braille !
Disponible aux accueils PHMR du festival (éco-village et prairie), il sera mis à disposition des festivaliers le demandant.

 

 

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Avatar

    Quintard

    19 juillet 2017 a 23:08

    Ma réponse est Charles VIII

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X