Handball

Fleury trop juste face à Nantes

Après Nice et Dijon, le Fleury Loiret Handball n’a pas su enchaîner une troisième victoire de rang à domicile face à Nantes. Une défaite 26–28 laissant les Panthères à portée de tir de Nice et Chambray lors de la prochaine journée.

D’entrée de jeu, les Nantaises prenaient l’ascendant sur la rencontre (2’ 0-3). En face, Audrey Bruneau (0/2) et Laurine Daquin (0/4) en échec aux tirs ne permettaient pas à ramener les Panthères dans le match qui s’appuyaient une fois de plus sur sa gardienne internationale pour les maintenir en vie dans cette rencontre (12’ 4-7). Encore une fois imprécises en phase d’attaque, les filles de Christophe Cassan rendaient trop rapidement le ballon aux Nantaises qui maintenaient leur avance (23’ 8-11). Malgré les 3 buts de Bruma de Paula, les Panthères rentraient aux vestiaires avec un écart de quatre buts (30’ 11-15) et une alerte pour Julie Foggea qui laissait sa place à Cecilia Errin en fin de période.

Nouvelle rassurante pour les supporters fleuryssois au retour des vestiaires, puisque Julie Foggea reprenait sa place dans les cages. Plus incisives, les Panthères revenaient dans la partie avec une efficacité retrouvée pour Ikhneva (36’ 15-17). Fleury revenait même au score après le but de Paule Baudoin (45’ 21-21). Le public du Palais des Sports commençait à croire à l’exploit, mais Nantes douchait rapidement les espoirs fleuryssois en reprenant 3 buts d’avance (51’ 22-25). Les Panthères ne reviendront jamais et laissent la victoire à Nantes (26-28) qui se rassure avant son échéance européenne de la semaine prochaine.

Les Panthères auront encore montré du courage en seconde période, elles auront encore manqué de précision dans le dernier geste. A noter que le Fleury Loiret Handball sera exempt lors de la prochaine journée et risque de voir Nice et Chambray passer devant.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X