Handball

Fleury s’impose dans la douleur

Pour le compte de la huitième journée de la ligue féminine de handball, Fleury, 2ème avant match, recevait au palais des sports d’Orléans Mios, 6ème. Les fleuryssoises se sont imposées 34-30 sans briller.

Avant d’affronter dimanche prochain à Saran les norvégiennes de Stabaek en coupe d’Europe, les panthères se sont fait peur hier sur le parquet orléanais.
Si l’attaque a été quasi parfaite comme le montre notre vidéo, la défense en revanche a connu de nombreuses failles.
Fleury a toujours fait la course en tête mais le score a fait le yoyo toute l’après-midi avec des girondines qui sont revenues plusieurs fois au score : 8-4, 14-13, 21-15, 23-22.
Les panthères auraient pu se mettre à l’abri à de nombreuses reprises mais ont semblé élimées ( Photos de notre reporter Adrien Richard. Cliquez dessus pour agrandir ).

handhand5

hand2hand3
Certes les compétitions s’enchainent à un rythme effréné pour certaines joueuses comme Manon Houette et Gnonsiane Niombla qui ont joué en équipe de France la semaine passée mais il faudra vite se remettre en selle le week-end prochain sous peine de connaitre le châtiment du très gros niveau de la coupe d’Europe.

Les autres résultats :
Nantes 24-20 Besançon
Toulon 20-26 Issy Paris
Le havre- Nice : mercredi
Metz-Nîmes : mercredi

Classement général :
1- Fleury : 22 points.
2- Metz : 21 points.
3- Issy Paris : 17 points.
4- Le Havre : 17 points.
5- Toulon : 14 points.
6- Mios Biganos : 13 points.
7- Nice : 13 points.
8- Nantes : 12 points.
9- Besançon : 10 points.
10- Nîmes : 9 points.

En haut
X