Le Fleury Loiret Handball a tenu une mi temps avant de craquer sous les accelérations d’Issy Paris. Une défaite 29-36 qui les condamnent quasiment pour les Play-Down.
Exceptionnellement déplacé à la Halle des Sports, la rencontre entre le Fleury Loiret Handball et Issy Paris semblait déséquilibrée au coup d’envoi. Issy second, voulait conforter son capital points en vue des Playoffs tandis que les Fleuryssoises cherchaient à se donner de l’air.
Fleury lançait les hostilités par l’intermédiaire de Melissa Agathe (4’ 1-0). Bien aidées par leur gardienne , les Lionnes passaient devant (12’ 4-6). L’internationale néerlandaise Lois Abbingh à 7 mêtres amplifiait le score en faveur d’Issy (17’ 5-8). Christophe Cassan choisissait ce moment pour poser son temps mort et effectuer quelques rotations sur les phases offensives. Laurine Daquin dans un one woman show alignait quatre buts à la suite et les Panthères reprenaient les commandes de la rencontre (22’ 10-9). Les changements opérés par Christophe Cassan s’avéraient payant. De Paula par deux fois, puis Melissa Agathe permettaient aux Panthères de rentrer aux vestiaires avec deux unités d’avance (30’ 15-13).
Les Lionnes accéléraient dans ce début de seconde période et infligeaient aux Panthères 4-0 (39’ 17-19). Melissa Agathe stoppait l’hémorragie sur jet de 7 mètres. (40’ 17-19). Espoir de courte durée puisque Issy acceptait de nouveau son avance (47’22-27). Issy Paris n’avait plus qu’a gêrer sa fin de match.
Une défaite des Panthères (29-36) qui y auront cru une mi-temps avant de sombrer en seconde période.