Loisirs

« Get Out » débarque à Orléans : des énigmes à résoudre

Génial !! Un nouveau concept débarque à Orléans. A découvrir absolument ! Testé par nos soins et approuvé à 100 % ! Enfermés dans une salle pendant 60 minutes chrono, par équipe de 3 à 6 personnes, entre amis, collègues ou en famille, vous devrez résoudre une enquête pour pouvoir sortir de la pièce. Soixante minutes, pas une de plus, ou vous risqueriez de ne jamais en sortir…
[br]
Ouvert depuis Novembre 2015, Get Out Orléans vous propose deux salles, deux missions et ambiances différentes et de nombreux indices à trouver pour résoudre l’enquête de l’affaire Cunningham ou celle des secrets de la Panic Room.
[br]
get out 3get out 4
[br]
Vous pensez ne pas pouvoir y arriver ? Pas de panique, un maître du jeu reste derrière son écran à suivre votre progression et vous donner quelques coups de pouce par-ci par-là pour vous faire avancer. De plus, faites confiance et écoutez tous vos équipiers, le plus futé n’est parfois pas celui auquel on s’attend !
[br]
Vous pensez être trop forts ? Essayez donc de battre le record !
[br]
Merci à Nicolas Bouchaud, le gérant, et à Astrid Chaumeton, la responsable du centre Get Out Orléans, pour leur accueil et pour les places offertes, qu’Orléans Actu vous fera gagner prochainement grâce à un jeu concours !

Article : Elodie Piquenet
Photos : Arnaud Biffe
[br]
get outget out 2

[br]
Vous lisez cet article sur un téléphone portable ? Voici le lien de la vidéo : https://youtu.be/zzPmb5FPSbQ

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X