Divers

Gifi et Atac Auto de Fleury-les-Aubrais ravagés par un incendie

Peu avant 19 heures, les orléanais et l’ensemble de l’agglomération ont pu constater une épaisse fumée noire s’échapper vers le ciel. Visible à plus de 10 kilomètres à la ronde, le hard discounter Gifi ainsi qu’Atac Auto en face du Leclerc de Fleury les Aubrais était la proie des flammes.

Il est environ 18h30, les clients de Gifi finissent leurs emplettes quand des flammes jaillissent de l’intérieur du magasin. Scène de panique, tout le monde se rue alors vers la sortie. Heureusement, à un quart d’heure de la fermeture du magasin, il n’y a qu’une trentaine de consommateurs à l’intérieur de l’enseigne. En quelques minutes, l’ensemble du personnel et les clients sont dehors et constatent avec effroi l’étendu des dégâts.

incendie8incendie7

incendie4incendie5

Le feu se propage très vite et en moins de 10 minutes, les flammes atteignent déjà une dizaine de mètres. Les pompiers sont rapidement sur place : la caserne d’Orléans mais également les casernes avoisinantes comme celle de Meung-sur-Loire et celle de Chateauneuf viennent en renfort. En tout, vingt fourgons de pompiers seront mobilisés et plus d’une dizaine de policiers seront nécessaires.

incendie6incendie11

Le feu s’est propagé ensuite sur Atac Auto et a endommagé également Big Mat. Aucune victime n’est à déplorer. L’origine de l’incendie est pour le moment inexpliquée mais la piste criminelle est très loin d’être écartée.

Vous lisez cet article sur un téléphone ? Voici le lien de la vidéo : http://youtu.be/BJRMrwjvsj0

incendie10incendie14

incendie15incendie13

1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X