Loisirs

Grande braderie du jeudi 27 au samedi 29 août

Vous désirez chiner, fouiller, faire de bonnes affaires ? Rendez-vous alors à la grande braderie d’Orléans ! Vous apprécierez flâner au centre ville et redécouvrir du même coup les places et monuments en longeant les étalages. Tout Orléans va résonner pendant ces trois jours du joyeux brouhaha des échanges et des trouvailles.
[br]
Les commerçants orléanais du centre ville sortent les stocks et offrent durant 3 jours des prix imbattables sur leurs produits. Des objets du quotidien aux plus insolites, des objets artisanaux aux produits d’art, vous trouverez sans doute l’objet qu’il vous faut.
[br]
braderiebraderie2
[br]
Les magasins seront ouverts de 10h à 19h sans interruption. Pour le vendredi 28 août, les fans de shopping bénéficieront d’une prolongation avec une fermeture des magasins à 20h00. La journée du samedi sera riche en animations avec l’incontournable « marché du monde » sur la place de la République et la traditionnelle brocante en cœur de ville, place du Martroi !!! Le tout dans une ambiance festive, entre déambulations et attractions musicales (jazz band).
[br]
braderie4

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X