Divers

Grave accident à la fête foraine d’Orléans

Il était environ 23h10 ce samedi soir. L’accident a eu lieu au stand « Horror Show ».
Un premier wagon se serait bloqué dans le virage du premier étage. A son bord, une jeune femme de 19 ans et une adolescente de 15 ans. A peine le temps de comprendre ce qui se passe que le wagon suivant surgit et vient heurter l’arrière du wagon stoppé. Le chariot est éjecté des rails et bascule avec les deux femmes à bord. Une chute d’environ 4 mètres qui blesse grièvement les deux malheureuses.

trainfantome2

Les deux femmes sont inconscientes à l’arrivée des secours. Si la plus âgée ne semble pas avoir de blessures apparentes, l’adolescente quant à elle semble dans un état très grave avec un traumatisme crânien visible. Les deux victimes ont été conduites immédiatement à l’hôpital d’Orléans La Source. Elles sont à l’heure actuelle toutes les deux dans le coma.

Comment un tel accident a t’il pu se produire ? Un objet, un vêtement serait-il tombé juste avant sur les rails ? Ce stand avait pourtant passé tous les tests avec succès et la mécanique du train fantôme est assez simple par rapport aux attractions à sensation. Les orléanais, ainsi que les forains se sont réveillés ce matin sous le choc.

trainfantome3

2 commentaires

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X