Musiques

Gros succès pour le Jour J

Accompagné de températures vraiment estivales, le Jour J a délayé hier jusqu’à tard dans la nuit ses airs pop, rock et électro. Huit groupes se sont relayés pour diffuser plus de sept heures de musique non stop. Des milliers de festivaliers ont été conquis.

A peine Orléans’Jazz clôturé que le Campo santo était de nouveau à la fête. Pour cette 16ème édition, la mission jeunesse de la Ville et l’Astrolabe n’ont pas misé sur une tête d’affiche mais plutôt sur un cocktail détonnant de différentes valeurs montantes. Soleil, qualités artistiques, températures estivales, gratuité. Tout y était pour assurer un véritable succès.

jourJ4

Les groupes ont enchaîné les titres sur deux scènes positionnées à l’intérieur du Campo Santo. Présents aux Solidays le weekend dernier, Engus et Eléonore Fernese de « Carbon Airways » ont fait preuve d’une maturité artistique saisissante du haut de leurs 17 et 18 ans ( voir vidéo ).

Suite aux débordements de la saison passée, un nouveau schéma de circulation pour les entrées et sorties avait été mis en place. Le dispositif s’est révélé très efficace. Vraiment chapeau pour l’organisation.

Vous lisez cet article sur un téléphone ou sur une tablette ? Voici le lien de la vidéo : http://youtu.be/CeVuEQnHKC4

ab

cd

ejourj7

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X