Handball

FLEURY SE REPREND FACE A LA LANTERNE ROUGE

Face à un bon promu qui les aura accroché jusqu’au bout, les Panthères du Fleury Loiret Handball a décroché  un précieux succès face à Bourg de Péage 29-27.

Les Panthères du Fleury Loiret Handball prenaient rapidement et logiquement les commandes (8’ 7-3). Le promu essayait mais touchait par trois les montants, cependant en s’appuyant sur son pivot, les joueuses de la Drôme recollaient à deux unités (12’ 8-6). Les fleuryssoises retombaient dans leurs travers et Bourg de Péage égalisait (18’ 10-10) . Les Panthères finissaient mieux cette première période et pouvaient compter sur leur gardienne Ada Placzek qui en plus d’effectuer un arrêt sur jet de 7 mètres se permettait d’ajouter une unité supplémentaire aux Fleuryssoises (26’ 14-11). Les arbitres renvoyaient les filles aux vestiaires avec un léger avantage en faveur des filles de Christophe Cassan (30’ 16-14).

Cette seconde période débutait sur un rythme assez élevé et Fleury tant bien que mal, tenait bon face au promu qui jouait crânement sa chance (42’ 22-19). Sous pression, le Fleury Loiret Handball s’en remettait une nouvelle fois à sa gardienne polonaise (47’ 23-22). Sous son impulsion, les Panthères sortaient leurs griffes pour reprendre un net avantage (52’ 26-22).

Le Fleury Loiret Handball s’imposait finalement 29-27 dans une rencontre qui n’aura pas été simple pour les Loirétaines. Un précieux succès qui place les Panthères à la sixième place du championnat. De son côté, Bourg de Péage encaisse sa septième défaite en autant de journées.

8 commentaires

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X