Handball

Historique : Saran accède à la ProD2

C’est une montée historique pour l’USM Saran Handball. Au terme d’un match sous haute tension contre Vernon, les saranais se sont imposés hier à Villemomble 27-23.
[br]

Le handball loirétain est à l’honneur en ce moment. Peu de temps avant le sacre des panthères de Fleury hier en fin de journée, les handballeurs saranais ont montré le chemin de la victoire dans l’après-midi. L’avenir du club s’est joué sur ces 60 minutes. Une défaite et le club restait en Nationale 1.
[br]
cccc
[br]
Pour rappel, les barrages s’effectuaient entre les vainqueurs de la poule 1 et 2 de Nationale 1, c’est à dire Limoges et Vernon, et avec Pontault-Combault qui avait terminé avant dernier de la Pro D2. Les quatre équipes ont formé un mini championnat. Saran ayant perdu contre Limoges et Pontault-Combault, le match contre Vernon était donc le match de la dernière chance. Émotions, larmes, rires étaient au rendez-vous !!
[br]
En résumé, Limoges, Pontault-Combault et Saran sont en ProD2 la saison prochaine. Vernon reste en Nationale 1.
[br]
Vous lisez cet article sur un téléphone portable ? Voici la vidéo de la dernière soirée à domicile : https://youtu.be/IR0rRNnXS94

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X