Loisirs

J-2 pour la « Light Up Run » d’Orléans

La Light Up Run est une course festive et nocturne sur le thème du fluo organisée par un groupe de 16 étudiants issus du Master Marketing de l’événementiel Sportif et Culturel (MESC) de l’IAE d’Orléans. Cet événement, porté par l’association Os’Moses (association du Master MESC) entre dans le cadre d’un projet étudiant pour lequel les 16 étudiants se mobilisent chaque jour et mettent à contribution leurs expériences et leurs compétences afin de mener à bien ce projet. Ce concept innovant est réalisé en partenariat avec la ville d’Orléans et l’Astrolabe.
[br]
Qu’est-ce que la Light Up Run ?
La Light Up Run est une course colorée de 5kms non chronométrée dans le cœur d’Orléans : le but n’est pas la performance mais le divertissement. Tout a été mis en œuvre pour faire de cet événement novateur un moment unique et inoubliable :
• La course se déroulera de nuit.
• Plusieurs obstacles et animations fluorescents (cage à fils, slalom, forêt de lianes…) égayeront le parcours.
• La musique sera également de la partie avec projection de vidéos de concerts de l’Astrolabe sur certains murs de la ville.
• A l’arrivée de la course Place de Loire, les participants pourront se restaurer et danser sur le son d’un collectif de DJ.
[br]
La Light Up Run est un concept inédit fun et festif, accessible à tous : seul ou en équipe, entre amis ou en famille, avec une âme de sportif de haut niveau ou de coureur occasionnel, chef d’entreprise ou étudiant, venez participer à la première course fluorescente organisée en Région Centre !
[br]
Voici le parcours. Cliquez dessus pour l’agrandir :
LIGHT3
[br]

En partenariat avec l’association « Les Bouchons d’Amour », la Light Up Run organisera une collecte de bouchons le jour de l’événement sur un stand dédié à l’association.
(communiqué Light Up Run)

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X