Loisirs

La plage s’invite au centre ville

 

Avec plus de 1 000 m² de terrasse aménagée, 50 tonnes de sable, 25 entreprises sur le projet, 20 partenaires associatifs, « Place d’Arc » se transforme en « PlaGe d’Arc » pour 7 semaines d’animation. Imaginez !!!! Le sable fin, les palmiers, les transats, les parasols, les cabines de plage, le bruit des vagues…

plage 3

Cet été, la terrasse de Place d’Arc se transforme en station balnéaire avec « Plage d’Arc » : une première en France ou un centre commercial se transforme en plage .

 En organisant cet événement innovant d’envergure, Maxence LELLOUCHE, directeur de Place d’Arc, souhaite organiser régulièrement des événements afin que Place d’Arc devienne un vrai lieu de vie pour les familles.

 plage 6

Plage d’Arc s’articule autour de 3 facettes :

 – la détente.
– le loisir (le sport).
– l’enfance.

 Chacun y trouvera ce qui lui plaît. En vacances ou non, chacun peut venir aux horaires d’ouverture sur la terrasse aménagée pour se reposer, bronzer, lire dans un transat à l’ombre d’un parasol ou au soleil.

« Plage d’Arc » offre à ceux qui travaillent un moment pour souffler à l’occasion de la pause déjeuner. Le fond sonore permet de se détendre et le décor de se sentir comme à la plage, sans s’inquiéter du reste. Une toile représentant un paysage de rêve laisse les esprits errer vers des destinations lointaines.

plage 2

 Les mamans venant avec leurs enfants peuvent les laisser à l’équipe d’animateurs pour se détendre totalement. Grâce aux cabines de plage, les estivants de « Plage d’Arc » peuvent se changer sur place.

 A la paillote tenue par le « Tonic Bar », ils peuvent se désaltérer et s’alimenter. Les enfants peuvent s’amuser à construire des châteaux de sable ou à jouer au ballon.

 Des animateurs leur sont également dédiés et leur proposent des activités qui leur correspondent : réalisation de tableaux, peinture, création de colliers de fleurs, tournois de tennis de table / badminton / football, parcours de motricité…

plage 5

 Les activités pour les enfants débutent la semaine du 17 juin. Elles auront lieu les mercredis et les samedis jusqu’aux vacances scolaires, puis tous les jours entre 14h et 15h.

 Les plus sportifs ne résisteront pas à l’appel de la balle avec le terrain qui leur est dédié : beach-tennis, beach-volley, badminton, pétanque, initiation golf…

 Pour obtenir l’accès, il vous faudra obtenir la carte place d’Arc. Vous pourrez l’obtenir en moins d’une minute sur place ou vous pouvez vous inscrire via internet sur le site : www.placed’arc.com.
Horaire d’ouverture : du lundi au samedi, 12h à 18h.

 Samedi 15/06 : Beach-tennis ( 14h-18h).
Mardi 18/06 : Pétanque(16h-18h).
Mercredi 19/06 :
1) Abdos-fessiers + Body combat de 13h à 14h30.
2) Atelier onglerie et maquillage : 14-18h.
3) Beach-tennis : 14h-18h.
4) Volley : 14h-18h.
Vendredi 21/06 :
1) Zumba : 13h-13h30.
2) Body combat : 13h30-14h.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X