Mode

Les lacets gris : une couleur neutre mais toujours tendance et à la mode

Il est de plus en plus manifeste que de nos jours, le style et a mode sont devenues un sujet axé sur l’individualité et la créativité. Les Règles et les restrictions sont de moins en moins respectées, et de plus en plus de gens déclarent avec davantage d’audace leurs personnalités et leurs particularités ; en se servant de leurs tenues et en suivant leurs propres règles. Tant que vous êtes confiant et à l’aise avec ce que vous portez, c’est vraiment ce qui compte le plus. Et cela est d’autant valable quand il s’agit des lacets de vos chaussures.

Lacet de couleurs : associer les couleurs n’est pas toujours risqué

Les mentalités et les humeurs changent sans cesse, et les règles autrefois strictes sont désormais plus faciles et outrepasser. Ainsi, il ne faut surtout pas hésiter à changer ses vieux lacets classiques de couleur noire et brune sur ses chaussures de ville, même si on est parfois tenté par des couleurs plutôt vives, on a toujours la possibilité d’opter pour des couleurs moins audacieuses mais pas forcément classiques ou froides. De ce fait, pour une robe noire et des chaussures classiques par exemple, on peut associer des lacets gris, bleus ou même violets, ce qui donnera un look frais mais toujours élégant.

Lacets gris : Ils s’associent parfaitement avec beaucoup de couleurs

Les lacets gris sont un très bon choix pour tous ceux qui cherchent une façon très élégante, efficace et surtout bien simple pour sortir de l’aspect trop formel et rigoureux des lacets marron et noirs, sans que cela soit trop tape à l’œil, comme c’est le cas pour d’autres couleurs comme le jaune, le rose ou encore le rouge. Et comme tant d’autres couleurs de lacets, vous pouvez trouver différentes nuances de lacets gris entre les gris foncé et les gris clairs. Avec des conceptions et des styles différents pour convenir à différents utilisateurs et s’assortir avec différentes couleurs de chaussures et de tenues.

Si vous êtes à la recherche de lacets gris pour des baskets ou des chaussures sport, les lacets plats sont ce dont vous avez besoin en termes de confort et de fiabilité. Pour des chaussures de ville, vos lacets gris devraient être ronds et fins pour intensifier le style chic et élégant de vos chaussures.

Par contre, si vous préférez opter pour des lacets bien plus coloré, il y a toujours la possibilité d’utiliser des lacets double couleurs qui ont une nuance de gris d’un côté et une couleur du même cercle chromatique. Les lacets double couleurs peuvent ajouter de la couleur à votre tenue et vous aideront sans doute à les adapté plus facilement à différents type de chaussures. Il faut simplement éviter certaines couleurs opposées comme le bleu marine et noir ou alors le vert et bleu entre autres. Au final, le tout dépend de vos goûts et vos préférences.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X