Actualités

L’application « Orléans Actu » désormais disponible sur Androïd

Vous désirez suivre nos coups de cœur au cinéma ? Nos jeux concours ? Les événements sportifs d’Orléans et de son agglomération ? Les bons plans ? Nos interviews ? Les brocantes et vide-greniers ? Les informations internationales insolites ? Bref, vous avez envie de vous détendre. Cela tombe bien car  « Orléans Actu » est à présent à porter de main. L’application est désormais disponible sur vos Androïd. Voici le mode d’emploi qui est toutefois extrêmement simple.
[br]
Vous l’aurez déjà surement remarqué, mais « Orléans Actu » aime faire l’apologie de la détente, du plaisir, de la vie tout simplement. Certains médias font l’apologie des meurtres, tueries, guerres et autres souffrances humaines. STOP. Gardons les traces des bonheurs passés et présents. Et ces traces sont à présent sur votre Androïd. Voici le mode d’emploi de notre application en 2 étapes :
[br]
Comment se procurer l’application ?
Rendez-vous sur Play Store. Lancez une recherche avec les mots clés Orléans Actu. L’application du site est la première de la liste ( notre logo noir et rouge apparaît ). Il ne vous reste plus qu’à l’installer.
[br]
Comment çà marche ?
appli4appli2
Ouvrez votre application. Cliquez en haut à gauche sur la barre de menu ( dans le rectangle orange ). Vous avez le choix entre « derniers articles », « catégories », « mes signets », « paramètres ». Voilà, c’est tout simple.
[br]
L’application dispose de la technologie push qui permet de recevoir l’information en temps réel. Si vous sélectionnez cette option dans « Paramètres », vous serez alerté en temps réel de nos articles, de nos jeux concours, de nos interviews. Voilà, vous savez tout. En espérant que cette application sache combler vos attentes. Merci au passage à l’ensemble de nos bénévoles et en particulier à notre informaticien Théo Beaudenon.
appli5appli3

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X