Sans Catégorie

Le Bodyshape et le Lipolaser, l’association idéale pour un corps musclé et affiné

Aujourd’hui, j’ai testé pour vous deux machines de l’espace Kinésphère de Fleury Les Aubrais : le bodyshape et le lipolaser. Je vais essayer de vous décrire au mieux le fonctionnement et les bienfaits.

La jupette !

Je commence par le bodyshape. Rachel, la gérante, me laisse me mettre en tenue de sport dans la salle dédiée et me rejoint ensuite installer ma « jupette », qui servira à bloquer l’arrivée d’air dans la machine et faire le vide au niveau de mes jambes. Je monte sur le tapis roulant et Rachel effectue quelques réglages : pente à 10 %, vide d’air au maximum, vitesse à seulement 3 pour commencer. C’est parti pour 30 minutes de marche intensive, tout en se baladant dans les rues de Los Angeles grâce à un petit écran assez réaliste. La sensation sur le bas du corps est étrange et difficilement transcriptible : cela fait comme une aspiration vers le bas qui donne la sensation de marcher dans un fluide particulièrement dense. Les efforts à fournir sont tels qu’en 30 minutes à seulement marcher, grâce au vide d’air et aux infrarouges, j’ai perdu plus de 500 kcal !

Après l’effort, le réconfort : le lipolaser ! Rachel m’installe maintenant sur une table confortable et, après avoir mesuré mon tour de taille, positionne sur mon ventre de grosses plaques, qui enverront des faisceaux laser (attention aux yeux !) pour venir casser les cellules adipeuses. La sensation de chaleur me détend immédiatement et il me suffira juste d’attendre les 20 minutes en me relaxant pendant que la machine fait son travail. Le temps écoulé, Rachel, prévenue par sa montre connectée que le traitement est terminé, revient vers moi, enlève ton mon attirail et remesure mon tour de taille. Miracle : 2 cm en moins ! Mon ami photographe qui m’a accompagnée, sceptique, se laisse prendre au jeu et perd, lui, après ses 20 minutes de laser, 4 cm de tour de taille ! Le fonctionnement semblait trop beau pour être vrai, et pourtant.

Je termine ma matinée en utilisant la balance impédancemétrique et réalise ensuite mon avatar par Fit 3’D pour connaître toutes sortes de mesures sur mon corps. A 30 ans, mon âge métabolique est de 37… J’avoue que je me laisserai donc bien tenter de revenir régulièrement à Kinésphère pour améliorer tout ça ! Une très bonne expérience, entourée de gens vraiment sympathiques, à renouveler.

Informations pratiques :
Adresse : 125 rue André Dessaux, Fleury les Aubrais
Téléphone : 02 38 68 34 10
Site internet : à venir…
Page Facebook : https://www.facebook.com/Kine-Sphere-1938546306449724/
Instagram : kinesphere45

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X