Loisirs

Le Club d’Hypnose d’Orléans démarre la saison sur les chapeaux de roues

Gros succès pour l’événement « Happy Martroi » au cours duquel le CHO ( Club d’Hypnose d’Orléans ) a fait vivre des expériences inédites d’hypnose aux orléanais où relaxation et fous rires étaient au rendez-vous. Gros succès également pour les deux interventions dimanche dernier sur le parvis de la cathédrale. Les orléanais sont d’ores et déjà conquis.

Le 28 août dernier, le CHO ont proposé une manifestation de 18h à 23h place du Martroi où une centaine de personnes sont venues voir ( ou vivre ) avec émerveillement cette aventure particulière de l’hypnose. La dizaine de membres du CHO dont fait parti Möbius, l’hypnotiseur Orléanais, a proposé ses services aux plus curieux pour le plaisir de tous. Devant une telle effervescence et un public si enthousiaste, le CHO a lancé de manière idéale sa saison.

hypnose2

Dimanche dernier, vous avez pu également rencontrer l’équipe du CHO à son stand du Campo Santo pour « Rentrée en fête » ( L’association est née en mai 2014 ). Deux interventions avaient été prévues sur la scène du parvis de la Cathédrale. Le public a une nouvelle fois été très enthousiasmé.

Prochains rendez-vous jeudi et vendredi 11 et 12 septembre, le CHO organise des conférences gratuites intitulées « Qu’est-ce que l’hypnose ? » à la maison des arts et de la musique.

Inscription obligatoire sur www.yuticket.com (tapez hypnose).

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X