Nouveaux Talents

Le Jean’s D’arc a ouvert ses portes

Jean's D'arc
Anne Bardas

Ça y est le Jean’s d’Arc a ouvert ses portes. Nous sommes donc allés à la rencontre de Cyril, le gérant de cette nouvelle boutique afin qu’il nous en dise un peu plus.

Bonjour Cyril, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le concept Jeans D’arc?

Le Jeans D’arc est une boutique de déstockage de vêtements et accessoires de marques de la saison passée mais également des collections actuelles.

A qui est destinée cette boutique?

A la base l’idee était de créer une boutique 100% Mode Homme car il est compliqué pour nous de trouver notre bonheur sur Orléans. Puis, afin d’attirer le plus de monde, nous avons élargi l’offre à la femme.

Que trouve-t-on au Jean’s D’arc?

Avant tout une ambiance conviviale. Le but est que le client se sente chez lui devant son dressing. Concernant les marques, vous allez retrouver Diesel, G-Star, Replay, Calvin Klein. Mais cela évoluera dans le temps, le but étant de proposer de nouvelles marques dans un court, moyen terme.

Va-t-il y avoir des promotions?

Tout au long de l’année, nous essaierons de proposer les mécaniques prix intéressants sur une marque spécifique, mais également de créer des évènements type « ventes privées ». Mais ce n’est pas tout, car toute l’année nous faisons une offre sur les t-shirt Calvin Klein.

Où peut-on vous trouver?

Nous somme situés au 92 rue de la Charpenterie, Place du Chatelet. Vous pouvez aussi nous retrouver plein d’info sur notre Page Facebook et sur Instagram.

Le Jean’s D’arc est ouvert du Lundi au Samedi

   * le Lundi : 14:00 – 19:00

   * du Mardi au Samedi : 10h00 – 19h00

Adresse : 92 rue de la Charpenterie – 45000 Orleans

Page Facebook : https://www.facebook.com/OutletShopOrleans/?fref=ts

 

Crédit photo : https://www.facebook.com/Anne-b-photographie-816150831830877/

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X