Loisirs

Le « Love Boat », une vue imprenable sur la Loire

Pendant plus d’un an et demi sur les quais du Châtelet, l’Inexplosible attendait paisiblement un repreneur. Voilà maintenant 3 mois que le bar flottant a été remis à flot et brille de mille éclats.

Cela ne vous aura sans doute pas échappé pendant le festival de Loire.
Deux tapis de gazon synthétique menant aux passerelles vous invitent d’une manière extrêmement courtoise à découvrir les lieux : le « Love boat ». Il occupe une place centrale dans l’animation des quais.

loveboat2

Arrivés à bord, vous aurez l’opportunité de découvrir une décoration très lounge avec canapés et banquettes de cuir beige.
« Après plus d’un an et demi d’inactivité, il a fallu tout refaire » confesse Kareem Tachfine, gérant des lieux. Du sol au plafond, tous les détails y sont. Des sanitaires à la décoration moderne, un immense bar aux tons chaleureux, des canapés aux couleurs épurées, une terrasse à la vue imprenable sur le fleuve royal.

loveboat3loveboat4

Un endroit paisible, romantique qui donne rendez-vous à la sérénité.
Kareem Tachfine, propriétaire également du Carré et du Square place du Châtelet, navigue avec le « Love boat » sur un concept lounge, bar à champagne, à vins et à cocktail.
Une navigation en tout cas maitrisée qui met le cap sur de bonnes soirées en perspective.

loveboat5

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X