Arts/Spectacles

Le set électro du 7 mai prochain se déroulera devant le théâtre d’Orléans

Cela planait déjà depuis plusieurs années. La mairie envisageait un autre endroit que la place de Loire pour le plus grand Dancefloor extérieur de France. On avait entendu la place du Martroi, l’hippodrome, le parvis de la cathédrale. Pour les 586èmes fêtes de Jeanne-d’Arc, c’est finalement le parvis du théâtre d’Orléans qui a été retenu. C’est une petite révolution puisque le set électro était installé sur les quais depuis 7 ans.
[br]
setelectro7setelectro8
[br]
Pour l’heure, le DJ vedette n’est pas encore connu. En attendant, il est possible de s’inscrire à l’Orléans DJ Cast pour les habitants d’Orléans et de son agglomération. Seule condition : être âgé de 18 à 30 ans. Alors tentez votre chance, vous avez jusqu’au 27 mars. Si vous gagnez ? Le 7 mai à 23h, vous pourrez vous occuper du warm’up de 30 minutes devant 30 000 spectateurs. Frissons garantis.
[br]
La Mairie précise dans son communiqué : « La scène installée sur le parvis du Théâtre d’Orléans permettra au public de prendre possession du boulevard Alexandre Martin et du boulevard Pierre Ségelle ». Après les dangers de la Loire, saura t’on éviter ceux des arbres où, nul doute, certains n’hésiteront pas à grimper dedans ?

[br]
setelectrosetelectro2

setelectro4setelectro5
[br]
Notre vidéo du Set électro 2014 ( cliquez sur le lien ) : http://youtu.be/_7NtJEuDg1A
Notre vidéo du Set électro 2013 ( cliquez sur le lien ) : http://youtu.be/dv5Nj80yrj8

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X