On a testé pour vous

Le Shalimar, un buffet indien de qualité à volonté !

Orléans Actu a testé pour vous le nouveau restaurant Le Shalimar !

 

M. Mahmood Farhat nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse, très heureux de nous faire découvrir son nouveau restaurant indien situé à Saran, tout proche du cinéma Pathé.

Le principe du buffet à volonté est mis en valeur par un chef cuisinier, qui cuisine indien depuis une vingtaine d’années. Tout est fait maison, et c’est excellent ! La nourriture est relevée, les mets sont variés, et le gérant nous présente de nombreuses spécialités indiennes.

     

 

Des salades, du poulet tandoori cuit au feu de bois, du saumon antillais, plein de sortes de beignets, l’inévitable cheese naan, des crevettes massala, etc. Des plats typiquement indiens nous sont présentés : le poulet shahi korma (cuisiné à base de noix de cajou, pistaches, amandes, crème fraîche, cumin) ou encore le poulet tikka massala. Un délice !

          

 

Concernant les desserts, le buffet nous propose du gâteau sucré aux carottes, du gâteau de semoule au safran et aux amandes, des beignets au miel, des gâteaux au riz et à la pistache, de la salade de fruits, des fruits frais, des sorbets… Bref, il y en a pour tous les goûts ! Nous avons particulièrement aimé le gâteau de semoule aux amandes et les beignets au miel !

     

 

Au final, vous pouvez vous rendre compte que nous avons vraiment apprécié l’accueil du gérant et la cuisine proposée, et nous vous recommandons vivement d’aller découvrir Le Shalimar au plus vite !

 

 

Informatiques pratiques :

* Facebookhttps://www.facebook.com/Le-Shalimar-2003899729860362/

* Adresse : 1029 route nationale 20, 45770 Saran

* Téléphone : 02 38 72 19 86

* Horaires d’ouverture : tous les jours de 12h à 15h et de 19h à 22h

 

Crédit photohttps://www.facebook.com/Anne-b-photographie-816150831830877/

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X