Musiques

Le Tour Vibration, retour en images du concert !

Anne b. Photographie

Samedi 24 septembre au soir a eu lieu, à Orléans, le dernier concert du Tour Vibration, un concert entièrement gratuit, recevant sur scène de nombreux artistes, pour le plus grand plaisir de certains fans !

Vous étiez plus de 25 000 personnes à assister à l’événement, d’où quelques petits soucis d’organisation qui vous ont, pour beaucoup, posé problème : le service de tramway était plutôt médiocre pour l’occasion, la gestion du parking très compliquée, la visibilité nulle au fond (surtout pour les enfants). D’autres ont déploré le son de mauvaise qualité.

Heureusement, la plupart des personnes présentes ont passé un très bon moment et ont été ravies de pouvoir écouter en live ces artistes qu’ils attendaient tant ! Un vrai spectacle mis en scène par certains !

Nous avons pu observer la gentillesse des chanteurs tels que Florent Mothe, Makassy ou encore Julian Perretta, qui ont pris le temps de faire une photo avec chacun des fans qui le voulaient (les chanceux qui étaient en backstage), l’attitude super cool de Synapson après leur passage et la tranquillité d’Evangeline se baladant en coulisses sans se cacher.

Ci-dessous, retour en images de la soirée…

Crédit photos Tour Vibration : https://www.facebook.com/Anne-b-photographie-816150831830877/?fref=ts

 

1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X