Actualités

L’émission de M6 « Un dîner presque parfait » recherche des candidats dans l’orléanais

Vous avez plus de 18 ans ? Vous aimez cuisiner, recevoir ? Vous habitez sur orléans ou aux alentours ( maximum 20 kilomètres ) ? Alors vous pouvez être candidat pour la prochaine émission de M6.

Le concept de l’émission est simple, cinq passionnés de cuisine s’invitent mutuellement pendant une semaine chez eux. L’hôte d’un soir sera noté par les convives, sur le repas, la décoration et l’ambiance.

Mêlant art de recevoir, décoration de la table et cuisine, cinq candidats habitant dans la même ville doivent, à tour de rôle, inviter à dîner les quatre autres. Le dîner doit être le plus agréable possible.
À la fin de la soirée, les quatre convives notent sur dix l’hôte de la soirée sur sa cuisine (qualité, originalité, cuisson, harmonie des plats…), l’ambiance du dîner (stress, détente…) et la décoration de la table (qualité de la vaisselle, colorama…).

Le vendredi, à la fin du dernier dîner de la semaine, des enveloppes contenant les notes de chacun sont remises aux cinq candidats. Celui qui obtient la meilleure moyenne est consacré meilleur hôte de la semaine et remporte la somme de 1000€.

Pour vous inscrire, vous avez jusqu’au 15 novembre, il vous suffit de contacter :
Marion : 01 41 92 66 57 ou Charlène : 01 41 92 73 40 ou par mail : castingdiner@m6.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X