Arts/Spectacles

Les 33 candidates du concours Miss France 2015 sont arrivées à Orléans samedi soir

Bain de foule hier soir pour les 33 candidates du concours Miss france 2015. Il était 18 heures lorsque le bus du comité Miss France a déposé devant l’hôtel Groslot les prétendantes à la couronne.

Élégantes, toutes âgées de moins de 24 ans, elles ont su déjouer avec leurs talons aiguilles les pièges des pavés orléanais. Après une semaine de préparation en République dominicaine, les voilà à présent pendant 15 jours dans notre belle cité johannique.

missmiss2

miss3miss12

Au programme : répétitions de danse et interviews. Vous aurez également l’occasion de les rencontrer le samedi 29 novembre. Elles inaugureront le marché de Noël à 17 heures place de la Loire et à 18 heures place du Martroi.

miss10miss6

miss8miss5

PHOTOS DE NOTRE REPORTER AYMERIC REGNEAU

L’élection de la prochaine reine de beauté s’approche donc à grands pas. La soirée de gala, où la couronne sera remise à l’une d’entre elles, aura lieu au zénith d’Orléans samedi 6 décembre.  Jean-Pierre Foucault animera ce rendez-vous traditionnel. Les téléspectateurs de TF1 et le jury présidé cette année par Patrick Bruel éliront la nouvelle Miss France.
Elles se présenteront une première fois en costume traditionnel de leur région. Puis elles enfileront une robe de soirée, avant de finalement revêtir un bikini. Cette année, la production a promis un show sexy sur le thème « les Miss font leur cinéma ».

Lien de la vidéo ( cliquez dessus ) : http://youtu.be/NU5fJeAoKFw

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X