Elles sont arrivées samedi dernier et elles repartiront le dimanche 7 décembre. Elles sont incontournables depuis plusieurs semaines. Elles sont présentes dans vos journaux, à la radio, à la télé. Il s’agit bien sûr des 33 candidates au concours de Miss France 2015.
Certains frôlent l’overdose et jugent que certaines actualités sont bien plus importantes ( axe d’ailleurs non développé dans la plupart de nos médias locaux. Étrange ) , d’autres posent à côté d’elles depuis plusieurs jours et en profitent pour faire leur publicité en utilisant leurs images, tandis que d’autres attendent toujours un autographe voire un selfie avec l’une d’entre elles. Hormis une poignée de privilégiés, les orléanais demeurent pour le moment sur leur faim.
Véritables princesses pour les jeunes filles, les Miss font rêver certains enfants. Vous aurez donc l’occasion de les rencontrer pour l’inauguration du marché de Noël demain samedi à 17 heures place de la Loire et à 18 heures place du Martroi. Elles devraient, accompagnées d’élus, rejoindre les deux places à pied. Bain de foule garanti.
Flora Coquerel passera sa dernière journée à Orléans en tant que Miss France le 6 décembre au matin, place du Martroi également. Elle encouragera le Téléthon. Une manière peut être pour TF1 de s’excuser de programmer à chaque fois leur concours en même temps que la lutte contre la maladie.
Vidéo de l’arrivée des Miss sur Orléans ( cliquez sur le lien ) : http://youtu.be/NU5fJeAoKFw
Pour le moment, plusieurs candidates se détachent. Miss Nord-Pas-de-Calais, Miss Côte d’Azur, Miss Roussillon et Miss Languedoc sont favorites. Voici leur photo :