Musiques

Les intermittents du spectacle font annuler la première soirée d’Orléans’Jazz au Campo Santo.

L’organisation du festival Orléans’Jazz a décidé d’annuler la première soirée au Campo Santo. Les intermittents menaçaient de bloquer la soirée.

Pour connaître leurs revendications, voici le lien de la vidéo si vous lisez cet article sur un téléphone ou une tablette ( cliquez sur le lien ) : http://youtu.be/IlTBbJNetFc
Dans le cadre du conflit social qui oppose les intermittents du spectacle au Gouvernement, ceux-ci ont décidé à la majorité d’empêcher la tenue de la soirée d’ouverture du Festival au Campo Santo ce mercredi.

interinter2

Communiqué de la mairie :  » L’organisation qui a pris cette décision est consciente de la déception qu’elle va générer auprès du public, mais témoigne aussi de l’intérêt qu’elle porte à la situation précaire des intermittents qui participent de la richesse culturelle de notre pays. La tenue des soirées à venir n’est pour l’instant pas remise en question « .

Le public est invité à contacter les différents points de vente pour le remboursement des billets :
1) les personnes ayant acheté leurs billets auprès de partenaires point de vente (FNAC, Carrefour, Premier rang, Leclerc, ….) doivent se rapprocher de leur point de vente, pour les ventes physique et pour les ventes Internet.
2) les billets achetés par Internet sur le site de la Mairie seront remboursés automatiquement par virement dans un délai de 15 à 20 jours. Pour les achats de billets 1 jour, seront remboursés intégralement, les achats de Pass 2 jours comprenant la soirée du 25/06, seront remboursés de moitié ,les achats de Pass 4 jours, seront remboursés du quart.
3) Les billets achetés sur place au jardin de l’Evêché, pourront être remboursés à la billetterie du Campo Santo, le 25 juin, ou à la direction de la culture de la mairie d’Orléans à partir du 1er juillet.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X