Musiques

Les soeurs Nervo au set électro des fêtes johanniques 2014

Après Joachim Garraud, ce sera donc au tour des soeurs Nervo. Après avoir conquis une bonne partie de la planète, Miriam et Olivia, les soeurs jumelles les plus « dancefloor » d’Australie, tenteront de séduire les orléanais.

Elles sont belles, elles sont auteurs-compositeurs renommées, elles sont pleines de talent. Bref, elles ont tout pour plaire.
Elles ont démarré leur carrière dans le mannequinat notamment pour l’Oréal mais c’est finalement dans l’électro qu’elles se sont faites connaitre. Le duo est à l’origine de « When Love Takes Over » en 2009, écrit pour David Guetta et Kelly Rowland. Elles sont immédiatement propulsées au sommet. Le single a été numéro un au Royaume-Uni, numéro un en Allemagne, numéro un dans la plupart des pays européens et du reste du monde. Elles sont même récompensées aux « Grammy Awards » pour le meilleur enregistrement Dance en 2010.
Lien du clip « When Love Takes Over » : http://youtu.be/zudbz4hOcbc

nervonervo2

Elles ont travaillé également pour Kesha, Kylie Minogue avec « Aphrodite », Britney Spears en faisant la première partie de son concert, Cheryl Cole, Sophie Ellis-Bextor, Nicole Scherzinger, Afrojack, Richard Grey, the Pussycat Dolls. Madonna est également intéressée pour faire une collaboration avec les jumelles.
Nées à Melbourne, elles habitent aujourd’hui à Londres et ont également une résidence dans le mythique hôtel-casino 5 étoiles « The Wynn » de Las Vegas.

Vous lisez cet article sur un téléphone ? Voici la vidéo « Orléans Actu » du set électro 2013 visionnée plus de 5000 fois : http://youtu.be/dv5Nj80yrj8

4 commentaires

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X