Divers

L’Horror Show enfin démonté

Rappel des faits : La nuit du samedi 31 mai 2014 s’est transformée en véritable cauchemar pour la fête foraine orléanaise. Deux adolescentes, l’une âgée de 15 ans, la seconde de 19 ans, se trouvent dans un wagon du train fantôme de l’attraction « Horror Show ». Leur chariot s’arrête subitement au 1er étage. Le wagon suivant vient percuter le leur, faisant dérailler le wagon des deux adolescentes. Elles tombent d’une hauteur de 4 mètres. A l’arrivée des secours, les deux victimes sont inconscientes. Dans un état critique et dans le coma, elles sont véhiculées sur l’hôpital d’Orléans au service réanimation. Le manège a été aussitôt fermé et mis sous scellés.

trainfantome4trainfantome2

Depuis plus de quatre mois, le stand « Horror Show » occupait le parking du parc des expositions en attendant la contre-expertise demandée par le propriétaire du manège. Celle-ci ayant été effectuée, le train fantôme a pu être démonté hier par les forains. Il est pour le moment conservé par la justice.

trainfantome12trainfantome11

« Nous ne ferons aucun communiqué aux médias. Ils nous ont fait trop de mal. La seule chose que je peux dire c’est que nous sommes évidement très choqués par ce qui s’est passé. Nous avons d’ailleurs vu dernièrement la maman d’une des deux victimes » déclare le beau frère du propriétaire .
Le détenteur de l’attraction quant à lui est toujours mis en examen pour blessures involontaires. Des défauts de montage ont été signalés lors de la première expertise. En ce qui concerne les deux victimes, Valentine et Émilie, aucune nouvelle n’a filtré sur leur état de santé.

Lien de la vidéo du démontage ( cliquez sur le lien ) : http://youtu.be/8lz7HtMRdok
Lieu du drame quelques heures avant l’accident ( cliquez sur le lien ) : http://youtu.be/b81QjF6z8RM

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X