Autres Sports

L’Open de tennis d’Orléans fête ses dix ans

Didier Gérard, directeur de l’Open d’Orléans de tennis, a présenté hier soir au château de Meung-sur-Loire la nouvelle affiche de la dixième édition ( voir vidéo ). Le tableau est signé de l’artiste orléanaise Sylvie Desmoulins.

La victoire, la joie et la fête semblent être à l’honneur pour cette année 2014 à la vue de cette superbe toile. Certes, il est encore trop tôt pour connaître le nom des participants mais Didier Gérard l’a affirmé, Mickael Llodra sera bel et bien présent une dernière fois, avant de raccrocher définitivement sa raquette à la fin de l’année.

open2open

L’Open d’Orléans se déroulera du 22 au 28 septembre au palais des sports d’Orléans. Les qualifications se dérouleront au complexe sportif de la forêt à Saran comme chaque année.

Forfait semaine : 77 euros pour les adultes, 65 euros pour les licenciés, 58 euros pour les enfants de moins de 16 ans et les étudiants.
Les seizièmes et huitièmes de finale se dérouleront du lundi 22 au mercredi 24 septembre : 10 euros la journée pour les adultes, 8 euros 50 pour les licenciés, 7 euros 50 pour les moins de 16 ans et étudiants.
La fin des huitièmes et les quarts de finale se dérouleront du jeudi 25 au vendredi 26 septembre : 16 euros la journée pour les adultes, 13 euros 50 pour les licenciés, 12 euros pour les moins de 16 ans et étudiants.
Les demi-finales et la finale se dérouleront le samedi 27 et dimanche 28 septembre : 22 euros la journée pour les adultes, 18 euros 50 pour les licenciés, 16 euros 50 pour les moins de 16 ans et étudiants.

Vous lisez cet article sur un téléphone ou sur une tablette ? Voici le lien de la vidéo : http://youtu.be/lfk0tEWT09M

open3

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X