Autres Sports

La « Love Race » arrive sur Orléans

Love Race

En exclusivité Orléans Actu, on vous annonce l’arrivée le 14 février prochain de la « Love Race » à Orléans. Le concept ? Faire une course en duo liés par les mains. Merci une nouvelle fois à Team Event Organisation !!

Quand on pense à la saint Valentin, on pense forcément aux 50 tonnes de chocolats à l’entrée des grands magasins, aux milliers de roses rouges qui se pavanent devant les fleuristes.

love5

Il faut dire que la pression Saint Valentin est forte, que l’on soit en couple ou pas. Ô grand Dieu Marketing. Tout ce tumulte autour de la Saint Valentin nous persuaderait presque que le célibat est mauvais pour la santé. Mais n’y a t’il pas plusieurs formes d’Amour avec un grand A ? L’Amour d’une maman pour son enfant par exemple. Et bien la « Love Race » s’adresse à toutes formes de complicité.

love6love8

Vous serez liés par les mains sur 2,5 kilomètres ou 5 kilomètres (petite ou grande boucle) et vous devrez franchir plusieurs obstacles. Réussir le parcours en entier en restant attaché sera donc un grand défi. Vous serez en total connexion avec votre partenaire.
La course aura lieu sur les bords de Loire et vaudra aux alentours de 10 euros. Plein de surprises au programme. Mais chuuuuttt. On ne vous en dit pas trop. On revient très vite vers vous afin de vous présenter les obstacles. Frissons garantis

love4love

Vers la page de l’événement :

14Fev17:00La « Love Race » à Orléans

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X