On a testé pour vous

LumiPop, le paradis de la lumière !

Nous sommes allés aujourd’hui à la découverte de la toute nouvelle boutique de LumiPop, qui ouvrira officiellement ses portes ce samedi à partir de 10h, au 27 rue Basse Mouillère à Orléans. Et nous avons été agréablement surpris par la quantité et la qualité de choses proposées !

Ce nouveau concept rassemble deux espaces sur un même lieu : une boutique (le LumiStore) et un workshop (le FabLight).

Le LumiStore propose de nombreux produits et de nouvelles technologies lumières. Vous pouvez même les tester grâce aux démonstrateurs. Fibres optiques qu’on peut moduler pour former des lettres ou autres, hologramme, des LED en tous genres, etc. Une salle de démonstration de Lightpainting se trouve aussi dans cette partie de la boutique.

       

Le deuxième espace, le FabLight, propose des formations, des ateliers créatifs mais aussi des postes de travail adaptés à la lumière, avec tout le nécessaire pour imaginer objets lumineux : imprimantes 3D, découpe laser, fers à souder…

LumiPop propose également des animations et des événements en collaboration avec Mass, artiste Street Art international qui évolue notamment dans l’univers du light painting.

Professionnel ou pas, venez découvrir ce monde de la lumière qui saura vous satisfaire d’une manière ou d’une autre ! Pour notre part, nous avons pu créer notre petit souvenir « Orléans Actu » 🙂

 

Informations pratiques :

Adresse : 27 rue Basse Mouillère à Orléans

Téléphone : 02 38 49 34 95

Site internet : https://www.lumipop.com/

Horaires : du lundi au samedi, de 10h à 19h

 

Crédit photos : Elodie Piquenet

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. RAMIRO

    17 octobre 2018 a 20:46

    Bonsoir la photo est extraite du film first man

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
X